mercredi 9 septembre 2009

Matière et horaire de prématernelle

La semaine dernière nous avons débuté la classe. Fiston a pratiqué sa routine, et moi aussi. Nous avons fait quelques ajustements qui sont à l'essai cette semaine. Chaque jour, je note dans un journal de bord notre routine, les ateliers réalisés, le livre lu, les pages de livre faites, l'activité récompense que Fiston à choisi, l'attitude de Fiston et la mienne, mes impressions et tout changement notable. J'y inscrirai aussi les activités faites avec le GSEML (groupe école-maison) et notre appréciation.

Voici les matières à l'horaire pour Fiston. Chaque matière (décrite ici) correspond à un atelier ( j'en ai parlé ici) et se réalise en 15 ou 20 minutes. C'est un repère pour moi et ça facilite le choix des ateliers à préparer chaque jour.


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, ça bouge le fun par chez vous!

Vraiment beau la planification!