mercredi 2 septembre 2009

Ouff c'est la rentrée

J'aime la stabilité que je prends avec le retour en classe mais caline que c'est épuisant hihi

Pitoune a fait son retour en classe mardi, tout s'est bien passé, elle a retrouvé sa copine de l'an dernier, qui est dans la même classe qu'elle. Une professeur qui a l'air gentille et une classe de 22 élèves, génial !! Vendredi j'irai animer avec les enseignants la parade et la fête de la rentrée.

Pour ma grande, c'est ce matin qu'elle allait à l'école pour recevoir son horaire, ses livres, son casier et prendre sa photo. Les cours commenceront demain matin. Elle aussi a sa copine dans quelques-uns de ses cours.

Fiston avait très hâte de faire sa "non rentrée". Il a voulu aller dire bye-bye à son papa, comme ses soeurs, avant de partir pour l'école, dans la maison hihi. Il voulait tout faire, tout essayer. Je lui ai expliqué dans notre classe, qu'il fallait être de bonne humeur, qu'ici on allait apprendre en s'amusant. Nous avons donc pratiqué notre routine, en fesant des ateliers simples et malgré quelques singeries, tout s'est bien passé !

Maman est épuisée, perdu l'habitude d'être "timée" de même mais c'est plus fort que moi, je dois suivre un rythme et un horaire précis pour arriver à tout faire, sinon, l'indisciplinée en moi gagne du terrain ;)

2 commentaires:

Mamina a dit…

Je t'admire Cherry! Bravo !!!

Bonne non-rentrée! ♥
xxx

Cherry... a dit…

Merci Mamina!!